AccueilCinémaDestination Finale 6 produit et écrit par Jon Watts de Spider-Man :...

Destination Finale 6 produit et écrit par Jon Watts de Spider-Man : No Way Home

Le réalisateur de Spider-Man : No Way Home, Jon Watts, va produire le sixième opus de la saga Destination Finale pour New Line et HBO Max.

En effet, le Hollywood Reporter rapporte que celui qui est en train de battre plusieurs records au box-office avec Spider-Man : No Way Home, Jon Watts, est en charge du prochain Destination finale.

Jon Watts a participé au projet, intitulé pour le moment Destination finale 6, en tant que producteur et a écrit le traitement et l’histoire du film qui sera diffusé sur HBO Max. Lori Evans Taylor et Guy Busick peaufinent actuellement le scénario. Aux côtés de la productions, nous retrouvons avec Jon Watts son épouse, Dianne McGunigle ainsi que deux vétérans de la franchise Destination Finale, Craig Perry et Sheila Hanahan Taylor.

Destination Finale est une franchise américaine composée de cinq films, deux bandes dessinées et neuf romans. Elle est basée sur un scénario non produit de Jeffrey Reddick, écrit à l’origine pour la série télévisée X-Files, et a été distribuée par New Line Cinema. Les cinq films de la série se déroulent autour d’un petit groupe de personnes qui échappent à une mort imminente après qu’un individu (le protagoniste) a eu une soudaine prémonition et les a avertis de l’accident collectif qui est sur le point de se produire. Après avoir évité la mort annoncée, les survivants sont tués un par un dans des accidents bizarres causés par une force invisible qui crée des chaînes complexes de causes et d’effets.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.