Désordres-Etienne-Faure-Banner-01

Notre partenaire Touscoprod nous présente aujourd’hui « Désordre », outre un casting surprenant Désordres propose un scénario inquiétant qui n’est pas sans rappeler les excellents Funny Games de Michael Haneke. Le réalisateur Etienne Faure (Des illusions) a fait appel à Sonia Rolland (Minuit à Paris, Les invincibles), Isaach de Bankolé (24H chrono, Ghost Dog) et le jeune talent Niels Schneider (Les amours imaginaires) pour incarner cet étrange trio.

Vincent, Marie et leur fils viennent d’emménager dans une ferme à côté d’une petite ville en Dordogne. Lui, professeur d’histoire-géographie, aspire à une vie plus calme que la vie parisienne, un vrai retour à la nature en quelque sorte. Sa femme, pianiste de renommée internationale à la retraite malgré son jeune âge, a accepté de le suivre presque à contrecœur. Dès le début, Thibaut, 19 ans, un des élèves de Vincent, va s’inviter au cœur de cette famille et provoquer peu à peu l’éclatement inéluctable de ce couple aux aspirations désormais si éloignées. Mais les desseins de Thibaut sont d’une bien autre nature qu’amoureuse. Et pour arriver à ses fins, il est prêt à tout…

Un appel est lancé aux internautes afin d’aider le film à boucler son budget de production. En échange de leurs soutiens, ils auront accès à de nombreuses contreparties comme des invitations sur le tournage, des dvd offerts, des invitations aux avant premières ou encore la possibilité d’avoir son nom au générique. L’aventure vous intéresse, rendez-vous à cette adresse.

En attendant les premières images, voici une présentation du film et du casting par Étienne Faure.

La page officielle du film

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.