La 20th Century Fox, Entertainment Weekly et Empire ont publié de nouvelles photos de l’adaptation de Deadpool. Le héros qui a l’habitude de briser le quatrième mur nous annonce en vidéo qu’il prend le contrôle de la ligne éditoriale du magazine Empire.

En effet, dans une vidéo publié sur le compte Youtube du magazine Empire, le mercenaire nous apprend que la rédaction s’est retrouvée enchainée et qu’il a ainsi le contrôle total de la ligne éditoriale du magazine. Il nous informe que le numéro qui lui est consacré contiendra du sexe avec Hercule, ses recettes de cuisine et une reportage photo en direct de son anus. Du grand Deadpool en somme.

DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Réalisé par Tim Miller, Deadpool est attendu pour le 10 février 2016 dans nos salles avec Ryan Reynolds, Gina Carano, Morena Baccarin, T.J. Miller et Ed Skrein. Rhett Reese, Paul Wernick sont en charge su scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.