Dead-Space-Chase-to-Death-Movie-Picture-01

Le studio Electronic Arts a profité du Comic-Con 2013 pour officialiser la mise en chantier du film Dead Space.

Si en mai dernier John Carpenter confiait être intéressé par la mise en scène d’une adaptation de Dead Space, les fans seront déçus d’apprendre que le projet vient d’aboutir entre les mains de Justin Marks, qui n’est autre que l’auteur du mauvais Street Fighter : The Legend Of Chun-Li. Bien que le film sera produit par Neal Moritz (I Am Legend), Justin Marks a confié qu’il souhaitait mener le film dans une autre direction que le jeu vidéo. Il explique : « Si j’étais fidèle à 100% au jeu vidéo je ferai Alien ou Event Horizon. C’est du déjà vu.« 

Alors que le maitre de l’horreur, John Carpenter, pense que la franchise possède un fort potentiel pour le cinéma, il semble que ce ne soit pas le cas de Justin Marks, qui envisage d’ores et déjà à dénaturer la série avant de commencer l’écriture du scénario…

On se réconfortera en regardant le fan film ingénieux Dead Space : Chase to Death, réalisé par un fan de la franchise, Eric Zaragoza.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.