AccueilCinémaDe nouvelles infos et photos tournage sur la préquelle de The Thing...

De nouvelles infos et photos tournage sur la préquelle de The Thing !

The-Thing-Prequel-Affiche-Teaser-Bootleg
La préquelle de The Thing était restée discrète jusqu’à ce jour sur les nouveaux détails du film et sur l’équipe qui la compose.

Ce nouveau film, basé sur l’univers du premier The Thing dirigé par John Carpenter en 1982, se centrera cette fois sur les recherches d’une paléontologue nommée Kate Lloyd qui découvre les restes d’une soucoupe volante.

La préquelle The Thing, prévue pour 2011, sera réalisée par Matthijs Van Heijningen et aura dans son casting des comédiens européens et norvégiens comme Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Eric Christian Olsen.

Pour ce qui est des équipes techniques c’est Alec Gillis et Tom Woodruf Jr qui seront au maquillage. Pour les fans du premier film, sachez que la musique de Ennio Morricone ne sera pas remplacée mais réinterprétée, le film sera quand à lui classé R-rated.
Pour confirmer la qualité de ce nouveau volet de cette saga, Carpenter lui-même s’est rendu sur le tournage pour donner son accord à la nouvelle équipe.

Je vous laisse désormais avec les images du tournage :

The-Thing-2010-Set-Photo-01

The-Thing-2010-Set-Photo-02

The-Thing-2010-Set-Photo-03

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

4 Commentaires

  1. En voila un film qui devrait faire quelques émules.
    Passé derrière Carpenter et surtout faire un prélude à The Thing, ce n’est pas un pari facile !

    En tout cas j’attends avec impatience de voir ce dont est capable Matthijs Van Heijningen…

  2. Salut Loki !
    Des émules peut être, pour ce film là à partir du moment où le grand Carpenter lui même approuve le film c’est qu’il doit respecter un certain esprit, à voir je pense surtout pour voir comment sera traitée la « violence » si elle sera très « organique » ou alors sera traitée avec des effets spéciaux (je pense surtout au sang en images de synthèse qu’on voit dans certains films)
    A voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.