On s’interrogeait sur la possibilité de revoir l’un des plus grand méchants du cinéma dans Star Wars Anthology : Rogue One, il semblerait que Disney s’est décidé à faire revenir Dark Vador.

Rappelons que Star Wars Anthology : Rogue One se déroulera entre les épisodes III et IV et narrera l’histoire d’un commando rebelle qui lance une mission pour voler les plans de l’étoile de la Mort « Rogue One » s’éloignera de l’aspect space opera pour s’ancrer dans le réel, nous aurons un vrai film de guerre très sombre. On note l’absence des Jedis durant tout le film.

Si nous nous en doutions depuis l’annonce du projet, nos confrères souvent bien informés de MakingStarWars indique que Dark Vador sera bien de retour dans le premier spin-off de la franchise Star Wars et serait bien plus violent que les films précédents. En effet, on annonce un Dark Vador qui décapiterait et démembrerait les soldats rebelles avec son sabre laser. Le Seigneur Sith utiliserait aussi les corps de ses ennemis comme bouclier.

Une question demeure, Hayden Christensen va-il-reprendre le rôle de Dark Vador ?

Réalisé par Gareth Edwards, Star Wars Anthology : Rogue One est attendu dans les salles pour le 16 décembre 2016 avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Jiang Wen, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.