Sorti de nulle part, voici une suite/spinoff pour la franchise Crocodile Dundee avec pour vedette Danny McBride (SuperGrave, Sausage Pary, Alien Covenant).

Intitulé Dundee, le film est produit par Rimfire Films, la compagnie derrière les deux premiers films Crocodile Dundee.

« Crocodile Dundee est de retour. Enfin, en réalité, il est porté disparu dans l’Outback et la seule personne capable de le retrouver est son fils Américain à la grande gueule, dont tout le monde ignorait l’existence. Danny McBride est Brian Dundee, le fils de la légende qui est obligé de renouer avec ses racines australiennes alors qu’il s’embarque pour l’aventure ultime au pays. Il est temps d’être digne de son patronyme. Contrairement à son père, Brian est un vrai enfant de la ville. Mais ce n’est pas ce qui va l’empêcher de prendre l’énorme couteau de son père et de se rendre dans l’Outback australien, totalement non préparé pour ce qui l’y attend.« 

« Crocodile Dundee est un film qui a résisté à l’épreuve du temps. Ce fut un moment déterminant de ma vie et l’une de mes plus grandes réalisations. Au cours des dernières années, j’ai réfléchi à la façon d’amener Dundee à une nouvelle génération. Je suis excité de présenter le nouveau Crocodile Dundee au monde et j’ai hâte de partager d’autres nouvelles sur les personnes impliquées très bientôt. » a confié l’acteur Paul Hogan, l’interprète de Michael J. « Crocodile » Dundee dans la trilogie originale. Paul Hogan participera également au film.

Sorti en 1986, l’original Crocodile Dundee était une comédie écrite par Paul Hogan et mettant en vedette Paul Hogan dans le bush australien en chasseur de crocodiles et qui débarque à New York City. Le film a connu un véritable succès, il a rapporté 328 millions de dollars au box office mondiale et a engendré deux suites, Crocodile Dundee II de 1988 et le Crocodile Dunde III de 2001, qui n’était pas à la hauteur des précédents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.