Annoncé il y a deux jours en vidéo, Dundee, la suite spin-off de la trilogie Crocodile Dundee, revient avec un second teaser et officialise la participation de Chris Hemsworth.

L’acteur Chris Hemsworth jouera Wally Jr., le fils de Walter « Wally » Reilly, l’acolyte de Michael J. « Crocodile » Dundee dans la trilogie originale joué par John Meillon.

« Crocodile Dundee est de retour. Enfin, en réalité, il est porté disparu dans l’Outback et la seule personne capable de le retrouver est son fils Américain à la grande gueule, dont tout le monde ignorait l’existence. Danny McBride est Brian Dundee, le fils de la légende qui est obligé de renouer avec ses racines australiennes alors qu’il s’embarque pour l’aventure ultime au pays. Il est temps d’être digne de son patronyme. Contrairement à son père, Brian est un vrai enfant de la ville. Mais ce n’est pas ce qui va l’empêcher de prendre l’énorme couteau de son père et de se rendre dans l’Outback australien, totalement non préparé pour ce qui l’y attend.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.