La nuit dernière, nous vous rapportions que Kit Harington rejoignait le Marvel Cinematic Universe, nous avons du nouveau, l’acteur sera à l’affiche de The Eternals. Découvrez également les premiers visuels des personnages.

Kit Harington, la star de ‘Game of Thrones‘, jouera Dane Whitman, également connu sous le nom de Black Knight. Gemma Chan rejoint également la distribution en tant que Sersi.

The Eternals est basé sur la bande dessinée du même nom de Jack Kirby. Cette série a présenté un groupe d’immortels appelés les Eternels et leurs rivaux, les Déviants. Dans les bandes dessinées, Thanos et les autres habitants de Titan étaient aussi des Éternels. Il n’est pas certain que le MCU maintiendra cette connexion.

Réalisé par Chloé Zhao, d’après un scénario de Matthew et Ryan Firpo, The Eternals sortira le 6 novembre 2020 dans les salles américaines avec Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Ikaris), Kit Harington (Dane Whitman), Gemma Chan (Sersi), Kumail Nanjiani (Kingo), Salma Hayek (Ajax), Bryan Tyree Henry (Phastos), Lia McHugh (Sprite), Lauren Ridloff (Makkari) et Don Lee (Gilgamesh).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.