X-Men-Days-of-Future-Past-Movie-Picture-07

Annoncé comme le film le plus spectaculaire de la franchise, X Men : Apocalypse refait parler de lui aujourd’hui avec la confirmation de la présence de Cyclops et Jean Grey.

Exit la belle Famke Janssen – à chaque apparition de la dame nous avons du mal à nous contenir, bref – et James Marsden. En effet, Bryan Singer est actuellement à la recherche des versions jeunes de nos mutants et selon nos confrères de The Wrap, les actrices Elle Fanning, Hailee Steinfeld et Chloe Grace Moretz seraient en tête de liste. A la rédaction, notre choix se porte clairement sur Chloe Grace Moretz.

Pour ce qui est de Cyclops, le choix se ferait entre Timothee Chalamet, Ben Hardy et Charlie Rowe. Nous ignorons encore quelle place occuperont ces deux personnages dans le prochain film, mais les acteurs qui auront la chance d’être sélectionnés reviendront dans les autres films X-Men.

X-Men : Apocalypse se déroulera en 1983 lorsque le président Ronald Reagan dévoile le programme de défense « Guerre des Étoiles » et que les soviétiques abattent le Vol 007 de Korean Air Lines, qui avait à son bord le député américain Larry McDonald. Les acteurs James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult seront de retour avec Channing Tatum dans le rôle de Gambit. On parle également des versions plus jeunes de Cyclope, Tornade et Jean Grey.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse est attendu sur les écrans américains pour le 27 mai 2016 et le 18 mai 2016 chez nous avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Channing Tatum.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.