La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Rocky-1976-Movie-Picture-01

Sylvester Stallone a évoqué sur Twitter le film Creed, l’acteur confirme que son retour sur les écrans avec le spin-off de Rocky se fera très rapidement.

Rapidement, le mot est juste, puisque l’acteur a confié que la production avance bien et que le tournage débutera en janvier prochain. Sly affirme qu’il s’agira de la dernière apparition de Rocky Balboa sur les écrans, l’intrigue de Creed racontera la rencontre du boxeur avec le fils d’Apollo Creed, également boxeur.

Rocky devrait être l’entraineur du jeune Creed, ce qui donnera naissance à une incroyable amitié entre les deux hommes. Rappelons que le fils d’Apollo Creed est incarné par Michael B. Jordan, nous n’avions rien de spécial contre cet acteur, mais il s’agit selon-nous d’une grave erreur de casting. Espérons que le résultat final nous donnera tort.

Comme dirait l’un de nos lecteurs « il ne faut pas se leurrer« , Creed est une excuse pour poursuivre la franchise, encore juteuse, Rocky au cinéma sans passer par la case du remake / reboot.

Réalisé par Ryan Coogler et Aaron Covington, nous retrouvons au casting de Creed, Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Andre Ward et Tony Bellew.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.