La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Après le court-métrage Darth Maul Apprentice, T7 Production dévoile ‘Phoenix Program’ un film basé sur Cyberpunk 2077 réalisé par un membre officiel de l’équipe de cascadeurs de Jackie Chan.

Vi-Dan Tran, un membre officiel de l’équipe de cascadeurs de Jackie Chan, a passé la plupart de son temps à travailler sur des projets internationaux jusqu’à présent. Après avoir terminé de travailler sur les productions Into the Badlands, 6underground, Dune et Marvel Shang Chi, il s’est associé avec le cosplayer Ben Bergmann pour produire un court métrage indépendant et ambitieux basé sur Cyberpunk 2077.

Lorsque nous avons commencé ce projet, l’intention était de combiner nos compétences et de créer quelque chose de petit mais plein d’action. Nous nous sommes rencontrés pour faire une « petite scène liée à Cyberpunk » parce que nous avons été aussi hypnotisés par le jeu et Keanu Reeves que vous l’êtes probablement en ce moment ! Nous avons pensé qu’il nous faudrait une journée de tournage, pas de véritable équipe, juste quelques collations, de bons appareils photo et notre passion. On s’est trompés !

 

Ce projet a évolué d’un tournage d’un jour à un tournage de trois jours à un tournage de cinq jours à un tournage de 17 jours. (Juste un fait amusant, Jurassic Park a été tourné en 24 jours !)

Ce qui a commencé comme un petit projet amusant entre deux vieux amis est devenu de plus en plus important et a fini par être cette production massive d’un an qui a dû faire face à de nombreux problèmes, en particulier la pandémie mondiale.

Lorsque Covid 19 a frappé l’Allemagne en mars, nous avons dû tout arrêter, interrompre le tournage et espérer des jours meilleurs.
Heureusement, cette pause forcée nous a également donné le temps de réévaluer les dimensions de ce projet et ses possibilités. Elle nous a donné le temps de chercher des sponsors qui étaient prêts à supporter les coûts de production croissants, mais plus important encore :

nous avons pu rassembler de plus en plus d’artistes et les faire participer à ce projet passionnant. La combinaison de personnes désireuses de nous soutenir financièrement et humainement a donné au film le coup de pouce dont il avait besoin pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Grâce à nos sponsors, nous avons pu financer les hôtels, la nourriture, les pièces des costumes et le matériel pour les effets spéciaux sans nous ruiner. Sans nos sponsors, rien de tout cela n’aurait été possible et la valeur de la production aurait été différente.

Mais même s’il y avait de l’argent pour couvrir les coûts, nous étions tous là pour l’art. Plus de 180 artistes passionnés du monde entier ont rejoint ce projet au cours des derniers mois.
Nous sommes devenus une véritable équipe, même si certains d’entre nous ne se sont rencontrés que par le biais des médias sociaux. C’est la partie la plus incroyable pour nous – travailler avec une équipe qui est simplement alimentée par la passion et par l’amour envers le projet.

 

Chacun d’entre vous est la personne la plus importante de notre équipe.

Chaque cascadeur, chaque artiste d’effets spéciaux, chaque cosplayer, chaque acteur, chaque décorateur, chaque maquilleur, chaque chef d’équipe, chaque cafetière, chaque photographe de plateau – vous êtes les briques dont ce mur de courts métrages est fait.

 

Et nous voulons que vous sachiez que nous n’arrivons toujours pas à croire à l’énorme quantité de plaisir et d’expériences inoubliables qu’il y a eu à travailler avec tant de professionnels qui ont fait tant d’efforts juste pour arriver à ce résultat et pour le faire bien.
Du fond du cœur, merci.

 

Nous sommes fiers d’avoir travaillé avec une équipe de personnes incroyablement talentueuses comme vous. Vous avez fait ce film !

 

Nous espérons que « Phoenix Program » pourra transmettre toute la passion que nous y avons mise. Et maintenant, allez-y, amusez-vous bien en le regardant !

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.