Warner Bros et MGM ont annoncé le début de tournage de Creed 2. Le second spin-off de la saga Rocky dévoile son casting ainsi qu’un premier synopsis.

Le tournage de Creed 2 a commencé aujourd’hui à Philadelphie. Réalisé par Steven Caple Jr qui succède à Ryan Coogler, celui-ci officie comme producteur exécutif, le scénario est signé Sylvester Stallone. Un premier synopsis a été dévoilé :

La vie est devenue un exercice d’équilibre pour Adonis Creed. Entre les obligations personnelles et l’entraînement pour son prochain grand combat, il est confronté au défi de sa vie. Affronter un adversaire qui a des liens avec le passé de sa famille ne fait qu’intensifier sa bataille imminente sur le ring. Rocky Balboa est là à ses côtés, ensemble ils vont affronter leur héritage commun, s’interroger sur ce qui vaut la peine de se battre et découvrir que rien n’est plus important que la famille. Creed II, c’est retourner à l’essentiel pour redécouvrir ce qui a fait de vous un champion au départ, et se rappeler que, où que vous alliez, vous ne pouvez pas échapper à votre histoire.

Du côté du casting, nous retrouverons Michael B. Jordan (Adonis Creed), Sylvester Stallone (Rocky Balboa), Dolph Lundgren (Ivan Drago), Florian Munteanu (Viktor Drago), Tessa Thompson (Bianca), Phylicia Rashad (Mary Anne), Wood Harris (Tony « Little Duke » Burton) et Andre Ward (Danny Wheeler).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.