Dans les salles dès demain, la surprise de l’année Creed : L’Héritage de Rocky Balboa va faire l’objet d’une suite qui dévoile sa date de sortie provisoire.

Creed, le spin-off de Rocky narre la rencontre le fils d’Apollo Creed et Rocky Balboa. Si à l’annonce du projet nous étions très sceptique par l’idée d’un spin-off, il s’avère que le film est une véritable surprise. Réussi, de bout en bout, l film a valu le Golden Globe du meilleur second rôle et mérite clairement l’Oscars dans la même catégorie.

Alors qu’il ne reprendra plus le personnage de Rambo, Sly devrait se glisser une nouvelle fois dans la peau de l’étalons Italien aux côtés de Michael B. Jordan. Une première version du script veut que la suite se déroule à la fois dans le passé où nous retrouverions Carl Weathers en Apollo Creed, avant sa mort dans Rocky IV, et dans le présent où Adonis se retrouverait face à un adversaire très coriace.

Occupé par Black Panther, Ryan Coogler ne devrait pas diriger la suite de Creed : L’Héritage de Rocky Balboa dont la MGM vient de dévoiler une date de sortie provisoire fixée à Novembre 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.