Un extrait de Wonder Woman 1984 a été diffusé lors du panel de Warner Bros au San Diego Comic Con. En attendant sa diffusion officielle, nous vous proposons une description de ce qui a été vu.

Dans ce premier extrait de Wonder Woman 1984, notre héroïne arrive dans un centre commercial par le ciel. Elle attrape une petite fille pour la sauver et la projette sur un géant ours en peluche puis traque deux criminels armés. Les deux criminels sont attrapés avec son lasso de vérité, puis elle court dans le sens opposé, saute d’un étage pour arrive dans la rue de façon précipité.

La réalisatrice, Patty Jenkins, a confié au sujet du retour de Chris Pine que nous devrons attendre le film pour comprendre son retour. Beaucoup de mystère pour rien selon-nous, il y a de grand chance que l’acteur joue la descendance de son personnage dans le premier film.

Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman 1984 est prévu dans nos salles pour le 30 octobre 2019 avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig et Pedro Pascal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.