Christian Bale pourrait incarner le fondateur de la marque à la pomme dans le biopic de Steve Jobs de David Fincher.

Nous apprenions récemment que le réalisateur de Seven et de Millenium était en négociations avancées avec Sony Pictures pour diriger un long-métrage adapté du best-seller de Walter Isaacson, une biographie de Steve Jobs. Pour les besoins du film, David Fincher refait équipe avec Aaron Sorkin et Scott Rudin, respectivement le scénariste et le producteur de The Social Network, le film sur la création de Facebook qui avait surpris les critiques.

The Wrap nous rapporte aujourd’hui que David Fincher souhaite travailler avec Christian Bale, il s’agit même plus qu’un souhait, si le réalisateur ne parvient pas à avoir l’acteur pour le rôle titre il ne réalisera pas le film. A la rédaction, nous sommes clairement excités par cette possible réunion de deux talents du cinéma américain, David Fincher n’a plus rien à prouver, Christian Bale n’est jamais meilleur que quand il doit passer par la case maquillage (perte de poids etc.). Excités, nous sommes !

Steve Wozniak qui, dénonçait les nombreuses incohérences du film Jobs avec Ashton Kutcher, participera au film en tant que consultant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.