Deadline rapporte que la réalisatrice Cathy Yan a été choisie pour réaliser Birds of Prey, un prochain film DC Comics avec Margot Robbie.

Birds of Prey est en développement depuis la sortie de Suicide Squad. Warner Bros. et Margot Robbie travaillent activement depuis plusieurs mois sur le projet. Harley Quinn serait la méchante principale et le film devrait mettre en scène d’autres personnages féminins de DC, dont Batgirl et les Birds of Prey bien évidemment. Le scénario a été écrit par Christina Hodson (Bumblebee), qui a se chargera également du scénario du film solo Batgirl après le départ de Joss Whedon.

Le tournage de Birds of Prey devrait débuter d’ici la fin de 2018 ou le début de 2019. Margot Robbie débutera le tournage avec celui de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino. Elle produira le film via sa société de production LuckyChap aux côtés de Sue Kroll de Kroll & Co Entertainment et Bryan Unkeless de Clubhouse Pictures.

The Birds of Prey est une équipe de super-héros principalement féminine qui comprend Oracle/Batgirl, Black Canary, Huntress, Catwoman, Hawkgirl, Power Girl, Poison Ivy, Vixen, et Katana (Karen Fukuhara), cette dernière est apparue dans Suicide Squad. Une série télévisée live intitulée Birds of Prey de 13 épisodes a été diffusée sur The WB de 2002 à 2003 avec Ashley Scott dans le rôle de Huntress, Dina Meyer dans le rôle de Barbara Gordon/Oracle, Ian Abercrombie dans le rôle d’Alfred Pennyworth et Mia Sara dans le rôle de Harley Quinn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here