Entertainment Weekly vient de diffuser les premières images officielles de Captain Marvel, le prochain et premier film Marvel mettant en scène une héroïne interprétée par Brie Larson.

Captain Marvel suit Carol Danvers (Brie Larson) alors qu’elle devient l’une des héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre est prise au milieu d’une guerre galactique entre deux races étrangères. Captain Marvel se déroule dans les années 1990, une toute nouvelle aventure d’une période inédite dans l’histoire de l’univers cinématographique de Marvel.

Captain Marvel de Marvel Studios est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, et est écrit par Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch, Anna Boden et Ryan Fleck. Kevin Feige et Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jonathan Schwartz, Patty Whitcher et Stan Lee sont des producteurs exécutifs, Lars Winther étant le coproducteur et premier assistant réalisateur et David Grant le coproducteur. Le compositeur Pinar Toprak est en charge de la bande originale.

Prévu pour le 6 mars 2019 dans nos salles, le casting de Captain Marvel se compose de Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Annette Bening et Jude Law. Djimon Hounsou et Lee Pace reprennent leur rôle des Gardiens de la Galaxie, et Clark Gregg dans le rôle de l’agent Phil Coulson revient dans un film de Marvel Studios.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.