Marvel Studios annonce que le duo de réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck ont ​​signé pour diriger le film Captain Marvel.

Brie Larson jouera l’Héroïne Carol Danvers, Kevin Feige produira le film, écrit par Meg LeFauve et Nicole Perlman. Louis D’Esposito de Marvel Studios, Victoria Alonso et Jonathan Schwartz servent de producteurs exécutifs aux côtés de Stan Lee.

Boden et Fleck ont ​​récemment écrit et dirigé « Mississippi Grind » avec Ryan Reynolds et Ben Mendelsohn. Les deux ont également dirigé et écrit « It’s Kind of a Funny Story » (avec Emma Roberts et Zach Galifianakis), « Sugar« , et ont travaillé ensemble sur le « Half Nelson » acclamé par la critique, avec Ryan Gosling.

Carol Danvers a une histoire très nuancée et puissante, alors Marvel a pris le temps pour choisir son duo de réalisateur. Selon Marvel, Anna Boden et le travail et la capacité diversifiés de Ryan Fleck et son approche sur le personnage ont fait que le duo soit choisi par le studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.