AccueilCinémaCandyman : Yahya Abdul-Mateen II le nouveau visage du mal

Candyman : Yahya Abdul-Mateen II le nouveau visage du mal

Variety rapporte que Yahya Abdul-Mateen II – Black Manta dans Aquaman – sera le nouveau visage de Candyman dans la suite / reboot réalisé par Nia DaCosta.

La cinéaste Nia DaCosta (Little Woods) réalisera la suite / reboot de Candyman d’après un scénario de Jordan Peele et Win Rosenfeld. Le film est décrit comme la ‘suite spirituelle’ de l’original, revient dans le quartier où la légende a commencé. Le quartier de Chicago où se trouvaient autrefois les projets de logements Cabrini-Green.

Le tournage de Candyman débutera au printemps 2019. Universal Pictures sortira Candyman en salle aux États-Unis le 12 juin 2020.

Candyman s’inspire de la nouvelle de l’auteur Cliver Barker, The Forbidden, qui est l’une des histoires tirées de ses recueils de nouvelles Books of Blood. Le film original suit l’histoire d’une étudiante diplômée, Helen Lyle, qui écrit une recherche sur les légendes et les mythes locaux à Chicago. Au cours de ses recherches sur le projet, elle rencontre Anne-Marie McCoy qui lui parle de la légende urbaine The Candyman, un artiste et fils d’esclave qui s’est fait couper la main et qui a ensuite été assassiné par le père de son amant. La légende dit qu’il apparaîtra si vous dites son nom cinq fois devant un miroir.

Candyman mettait en scène Tony Todd dans le rôle titre, Virginia Madsen dans le rôle d’Helen et Vanessa Williams (The Flash) dans celui de Anne-Marie McCoy. Le film a connu deux suites « Farewell to the Flesh » et « Day of the Dead« .

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.