Paramount Pictures, en association avec Hasbro, a annoncé aujourd’hui que le premier spin-off de Transformers, Bumblebee, vient de débuter son tournage.

Le tournage du film se déroulera entièrement en Californie, y compris dans le sud et le nord de la Californie. Ils ont également dévoilé le casting complet de Bumblebee ainsi que de nouveaux détails sur l’intrigue. Bumblebee sortira aux États-Unis le 21 décembre 2018, il se retrouvera en face de Aquaman et de Mary Poppins Returns qui sortira quatre jours plus tard.

Réalisé par Travis Knight, le casting de Bumblebee se compose de Hailee Steinfeld, Pamela Adlon, John Cena, Stephen Schneider, Jorge Lendeborg Jr., Jason Drucker, Kenneth Choi, Ricardo Hoyos, Abby Quinn, Rachel Crow et Grace Dzienny.

Sur la route en 1987, Bumblebee trouve refuge dans une petite ville de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), âgé de 18 ans et qui essaie de trouver sa place dans le monde, découvre Bumblebee, battue et brisée. Une fois que Charlie a restauré la voiture, il se rend compte rapidement qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire…

Le film est produit par les anciens de Transformers, Lorenzo di Bonaventura et Michael Bay, ainsi que les producteurs exécutifs : Steven Spielberg, Brian Goldner et Mark Vahradian. Chris Brigham (Argo, Inception) sera également producteur exécutif. Le scénario est écrit par Christina Hodson.

Bumblebee sortira aux États-Unis le 21 décembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here