La bande dessinée BRZRKR (Berzerker) de Keanu Reeves va être adaptée en film et en anime par Netflix avec le comédien.

En juillet 2020, l’éditeur indépendant Boom! Studios s’associait avec Keanu Reeves pour le comic-book BRZRKR. Co-écrit par Keanu Reeves et Matt Kindt avec aux dessins Alessandro Vitti, Berzerker est présenté comme une méta parodie des rôles de l’acteur, notamment John Wick.

Créé par Keanu Reeves, BRZRKR est une saga brutalement épique sur le combat d’un guerrier immortel pendant 80 000 ans à travers les âges. L’homme connu uniquement sous le nom de ‘B’ est mi-mortel et mi-dieu, maudit et contraint à la violence, même au sacrifice de sa santé mentale. Mais après avoir erré sur la terre pendant des siècles, B a peut-être enfin trouvé un refuge : il travaille pour le gouvernement américain afin de mener les batailles trop violentes et trop dangereuses pour quiconque. En échange, B obtiendra la seule chose qu’il désire : la vérité sur son existence sanglante et sans fin, et comment y mettre fin.

Après avoir lancé sa série limitée de 12 numéros, la bande dessinée de Keanu Reeves va être adapté en film. En effet, Netflix a acquis les droits de la bande dessinée de BOOM ! Studios et prépare une adaptation cinématographique avec le comédie qui produira et incarnera la version live du protagoniste. De plus, la plateforme de streaming développe une série animée dérivée dans laquelle Keanu Reeves sera également présent pour incarner le personnage principal.

Les deux projets seront produits par Keanu Reeves, Ross Richie, Stephen Christie, Company Films et BOOM ! Studios, avec Adam Yoelin en tant que producteur exécutif.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.