The-Hangover-2-Photo-Promo-01

Les choses semble se préciser pour Very Bad Trip 3, interviewé dans l’émission de la BBC Graham Norton Show, Bradley Cooper a dévoilé quelques informations sur ce dernier chapitre.

Lorsque le présentateur évoque le troisième film, l’acteur confie « Personnellement je veux le faire » avant d’ajouter « j’espère que nous commencerons le tournage en septembre« . Bradley Cooper affirme également que le film viendra clore la trilogie et que l’action devrait se situer à Los Angeles, ce qui corrobore les dires de Zach Galifianakis en juin dernier.

L’acteur déclaré que le troisième opus était bien en développement et que le film serait centré sur son personnage qui tenterait de s’échapper d’un asile avec l’aide de Stu, Phil et Doug. Des déclarations qui renforçaient encore une fois les propos du réalisateur au sujet d’un dernier opus totalement différent que ses deux prédécesseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.