Matthew Vaughan a de nombreux projets pour l’univers de Kingsman. Nous venons d’apprendre que plusieurs acteurs viennent de rejoindre la distribution de Kingsman The Great Game / Kingsman Le Grand Jeu qui mettra notamment en scène des personnages historiques.

Cet été, nous apprenions que Matthew Vaughn envisageait un reboot pour Kick-Ass et planifiait un univers étendu pour la franchise Kingsman, y compris un troisième film dans la série principale et un spin-off sur le Kingsman au début du 20ème siècle intitulé Kingsman Le Grand Jeu. Matthew Vaughn confiait que ces deux films seraient également tournés dos à dos et annonçait une série télévisée Kingsman ainsi qu’un spin-off sur le Statesman, l’homologue américain qui mettait en vedette Channing Tatum, Jeff Bridges et Halle Berry dans le second film.

Aujourd’hui nous avons de plus amples informations sur le film via nos confrères de thathashtagsshow. Ce prochain film Kingsman se déroulera pendant la Première Guerre mondiale et Matthew Vaughn et se concentrera sur certains des personnages et événements les plus importants du début du XXe siècle. Le protagoniste principal s’appellerait Conrad, un jeune fils arrogant d’un duc britannique déterminé à servir son pays. Nous apprenons que ses parents seront le duc et la duchesse d’Oxford et que Conrad se retrouvera plongé dans le monde de l’espionnage avec certains des espions et assassins les plus dangereux de l’histoire. Conrad sera interprété par l’acteur Harris Dickinson, âgé de 22 ans.

Le casting se compose également de Ralph Fiennes qui pourrait bien jouer le père de Conrad, le duc d’Oxford. Quant à l’actrice Rachel Weisz, elle est actuellement en pourparlers pour le rôle de Polly, la nounou de Conrad, décrite comme une force impitoyable de la nature, Polly joue un rôle déterminant dans l’éducation de Conrad.

Un autre rôle principal du film sera l’une des figures les plus énigmatiques et influentes de la Première Guerre mondiale : Grigori Raspoutine. Raspoutine était une figure controversée en Russie, ayant acquis une influence considérable sur le tsar Nicolas II après avoir « guéri » son fils hémophile Alexi. A cette heure, la FOX souhaiterait confier le rôle à Brad Pitt, les négociations ne devraient pas tarder à débuter.

Au casting des personnages, il y a d’autres personnages clés de la Première Guerre mondiale : Gavrilo Princip et Margaretha Zelle aka Mata Hari. Gavrilo Princip a été parmi ceux qui ont assassiné l’archiduc autrichien Ferdinand, l’un des événements clés qui ont conduit les Britanniques à s’impliquer dans la guerre. Dans le film, Gavrilo Princip travaillera pour le berger « cruel et vindicatif » Shepherd, une figure de l’ombre qui semble être l’une des figures clés du film. Mata Hari, l’espionne française d’origine hollandaise, a été exécutée par un peloton d’exécution après avoir admis avoir servi comme agent double pour les Allemands pendant la guerre. Il y aura également le légendaire général irlandais Herbert Kitchener, qui a été secrétaire d’État à la Guerre pendant la Première Guerre mondiale. Un ami proche du père de Conrad, Kitchener, peut donner au jeune homme l’occasion de servir la Grande-Bretagne. Max Morton, l’assistant toujours présent et toujours prêt de Kitchener, jouera aussi un rôle dans l’intrigue du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.