Après avoir son projet de film Star Trek, Quentin Tarentino a discuté avec Deadline d’une série spin-off de Once Upon A Time in Hollywood avec Leonardo DiCaprio.

L’univers de Once Upon A Time in Hollywood de Quentin Tarantino a été entièrement réalisé par le cinéaste, y compris les émissions de fiction télévisées dans lesquelles ses personnages principaux jouent. Dans le film, Rick Dalton, de Leonardo DiCaprio, joue dans une série télévisée occidentale intitulée Bounty Law. Il a confié à Deadline avoir écrit des épisodes complets pour une éventuelle série.

J’avais deux choses en tête sur lesquelles je voulais travailler (après), et je l’ai fait, pendant cette période de temps. J’ai écrit une pièce de théâtre et j’ai écrit cinq épisodes d’une série télévisée. C’est Bounty Law….j’ai fini par aimer l’idée de Jake Cahill, en tant que personnage. J’ai vraiment commencé à adorer ces scénarios occidentaux des années 50 d’une demi-heure. L’idée de pouvoir écrire quelque chose comme 24 minutes, où il y avait tant d’histoires entassées dans ces émissions d’une demi-heure, avec un vrai début, un milieu et une fin. C’était aussi amusant parce qu’on ne peut pas continuer à doubler la mise et à explorer. À un moment donné, il faut bien en finir. J’ai vraiment aimé cette idée. J’ai écrit cinq épisodes différents pour une possible émission en noir et blanc de Bounty Law.« 

Tarantino a admis qu’il n’est pas sûr s’il réalisera ou non les scripts, car il est presque sûr que DiCaprio ne voudra pas le faire.

S’il veut le faire, ce serait super. Je n’en ai pas l’intention, mais j’ai un aperçu pour environ trois autres épisodes. J’écrirai probablement trois autres épisodes, puis je le ferai. Réalisez chaque épisode. Ils durent une demi-heure. J’aimerais bien le faire pour Netflix, mais je voudrais le filmer en pellicule. Bref, Showtime, HBO, Netflix, FX… Mais j’aime aussi le fait d’avoir construit cette mythologie pour Bounty Law et Jake Cahill.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.