Actuellement en pleine promotion de Sicario, Denis Villeneuve a confié à Crave que la suite de Blade Runner allait répondre à la plus grande question du film original.

En effet, lors d’une interview accordée à Crave, Dennis Villeneuve a répondu à la question « Rick Deckard est-il oui ou non un Replicant ? » que le film va s’occuper de ce mystère. Rappelons que si Ridley Scott affirme que le personnage joué par Harrison Ford est un Replicant, l’acteur dit qu’il interprétait. De plus, avec les différentes versions du film, il est difficile d’avoir une réponse précise à la question.

Récemment, nous apprenions que l’acteur Ryan Gosling serait la tête d’affiche du film avec Harrison Ford qui débarquerait durant le troisième acte de Blade Runner 2.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.