AccueilCinémaBlade : Le scénariste de Moon Knight pour sauver le film de...

Blade : Le scénariste de Moon Knight pour sauver le film de Marvel Studios ?

Alors que Blade souffre de gros problèmes d’écritures, le scénariste de Moon Knight viendrait en aide à Marvel Studios. Explications.

Cette semaine, nous avons appris que le réalisateur Bassam Tariq renonce à la direction de Blade pour Marvel Studios. Derrière le départ du réalisateur se cacherait de grosses différences créatives, notamment avec l’acteur principal, Mahershala Ali, qui serait très frustré par le processus d’écriture.

De quoi devait parler Blade ?

D’après ce que nous savons, Bassam Tariq souhaitait enrichir l’intrigue du film avec plusieurs éléments. Ce qui aurait agacé l’interprète principal. Le long-métrage devait se dérouler en grande partie dans les années 1920 avec des vampires européens. Cette version de l’histoire comportait de multiples sauts temporels vers d’autres périodes postérieures aux années 1920. Rappelons que dans les comics, Eric Brooks est né dans un bordel londonien en 1929.

Pour l’heure, le scénario du film, dont le tournage doit normalement débuté le mois prochain, contiendrait 90 pages et ne comporterait que deux séquences d’action, que les sources qualifient de ‘médiocres’.

Beau DeMayo pour sauver Blade ?

Alors que le film de Marvel Studios est actuellement en pré-production à Atlanta, une récente publication de Beau DeMayo suggère qu’il travaille sur le long-métrage.

En effet, celui qui a travaillé pour la salle d’écriture de la série Moon Knight et X-Men ’97 indique sur Instagram qu’il est actuellement à Atlanta pour un nouveau projet. Selon les premiers bruits de couloir, le scénariste est bien là pour peaufiner le scénario de Blade.

Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beau DeMayo (@beau_demayo)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.