AccueilCinémaBlack Panther 2 annonce une guerre entre le Wakanda et l'Atlantis

Black Panther 2 annonce une guerre entre le Wakanda et l’Atlantis

Alors que la production de Black Panther 2 : Wakanda Forever a débuter cette semaine aux Pinewood Studios d’Atlanta, nous apprenons que le film devrait mettre en scène une guerre entre le Wakanda et l’Atlantis.

En effet, la feuille de production officielle du film, mise à disposition par Production Weekly (via thedisinsider), nous avons un résumé du film qui confirme l’introduction prochaine de Namor dans le MCU.

Le Wakanda et l’Atlantide sont tous deux des civilisations cachées dotées d’une technologie avancée et de capacités militaires accrues qui ont décidé de se séparer du reste du monde pour leur propre sécurité et, d’une certaine manière, par peur. Le Wakanda craignait que l’on abuse de sa technologie. L’Atlantide craignait que les habitants de la surface viennent profaner la cité mythique comme ils l’ont fait il y a tant d’années. Et pourtant, leurs craintes s’intensifient encore lorsque ces deux nations autrefois cachées s’affrontent. L’histoire du Wakanda et d’Atlantis est incroyablement liée. Le Wakanda est le seul pays au monde à avoir accès au vibranium. Cependant, des rumeurs sur son pouvoir se répandent dans le monde entier, et le père humain de Namor est envoyé à la recherche de ce matériau rare en Antartique…

Basé sur les Marvel Comics de Stan Lee et Jack Kirby, Black Panther : Wakanda Forever sera à nouveau réalisé et écrit par Ryan Coogler. Le casting se compose de Letitia Wright, Tenoch Huerta, Lupita Nyong’o, Winston Duke, Angela Bassett, Martin Freeman, Daniel Kaluuya et Florence Kasumba.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.