Après le récent casting de Mary Elizabeth Winstead dans le rôle de Huntress et de Jurnee Smollet-Bell dans celui de Black Canary, The Wrap rapporte que Rosie Perez a signé pour le rôle de Renee Montoya dans le prochain film Birds of Prey de DC Films.

Montoya est l’un des personnages principaux du film Birds of Prey ; cependant, il n’est pas clair si Montoya sera le justicier connu sous le nom de The Question. Dans la bande dessinée, Montoya est un détective de police ouvertement gai du service de police de la ville de Gotham qui a déjà eu une relation avec Batwoman.

Le personnage de Black Mask sera le méchant de l’histoire. Black Mask alias Roman Sionis, a été créé par Doug Moench et Tom Mandrake. Il est apparu pour la première fois dans le numéro 386 de Batman en 1985 et est décrit comme « un roi brutalement sadique à la tête d’un gang appelé False Face Society dans le milieu criminel de Gotham City qui utilise des masques« .

Réalisé par Cathy Yan d’après un scénario de Christina Hodson qui est également en charge de celui de Batgirl, le casting de Birds of Prey se compose de Margot Robbie (Harley Quinn), Mary Elizabeth Winstead (Huntress), Jurnee Smollett-Bell (Black Canary) et de Rosie Perez (Renee Montoya).

Margot Robbie produira « Birds of Prey« . Sue Kroll de Kroll & Co Entertainment et Bryan Unkeless de Clubhouse Pictures produisent également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.