Benoît-Brisefer-Les-Taxis-Rouges-2014-Movie-Picture-01

Après Le Petit Nicolas, Ducobu ou Boule & Bill, une nouvelle bande dessinée se voit adaptée au cinéma. Découvrez la bande-annonce de Benoît Brisefer : les Taxis Rouges réalisé par Manuel Pradal avec Gérard Jugnot et Jean Reno.

Benoît Brisefer, âgé de 10 ans, est un petit garçon au caractère bien trempé et d’une grande générosité qui cache sous une apparence très ordinaire de supers pouvoirs. Son seul point faible : il perd toute sa force quand il s’enrhume. Courageux, vaillant et très volontaire, ce super-héros pas comme les autres n’hésite pas une seconde à passer à l’action pour défendre ses amis et combattre le mal.
Sa petite ville est menacée par une bande de malfrats avec à leur tête le leader charismatique Poilonez qui, sous couvert de l’implantation d’une nouvelle compagnie de taxis, LES TAXIS ROUGES, ont pour objectif de piller la ville. Mais c’est sans compter sur l’intervention fortuite de Jules Dussiflard et surtout Benoît Brisefer qui vont se dresser sur leur route…

Réalisé par Manuel Pradal, Benoît Brisefer : Les Taxis Rouges est attendu dans les salles pour le 10 décembre 2014 avec Leopold Huet, Jean Reno, Gérard Jugnot, Hippolyte Girardot, Evelyne Buyle et Thierry Lhermitte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.