Après Jamie Foxx qui reprendra son rôle d’Electro, nous apprenons que l’acteur Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) a rejoint le casting de Spider-Man 3.

Alors que Tony Stark n’est plus présent et que Nick Fury (Samuel L. Jackson) est quelque part dans l’espace avec les Skrulls, c’est le Doctor Strange qui aura le rôle de mentor dans Spider-Man 3. Si le prochain film solo de Doctor Strange mettra en scène le multivers celui-ci pourrait aussi être présent dans Spider-Man 3.

En effet, la présence de Benedict Cumberbatch pourrait suggérer que Jamie Foxx jouerait bien le même Electro vu dans les films ‘Amazing Spider-Man‘ avec Andrew Garfield. Concernant J. Jonah Jameson, nous savons que le personnage toujours interprété par J.K. Simmons n’est pas le même que dans la trilogie de Sam Raimi.

Une rumeur veut que Kirsten Dunst pourrait également rejoindre le casting de Spider-Man 3. Croisons les doigts pour que ce Spider-Man soit une adaptation live du Spider-Verse. Avec l’adaptation de Flashpoint, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Spider-Man 3 le Multivers devrait occuper une grande place dans les prochains films Marvel Studios et de DC Films.

Réalisé par Jon Watts, le casting de Spider-Man 3 (titre provisoire) se compose de Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (MJ), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Tony Revolori (Flash Thompson), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Jamie Foxx (Electro) et de J.K. Simmons (J. Jonah Jameson).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.