Batman-VS-Superman-I-Am-Legend

Nous avons notre Wonder Woman ! Warner Bros. vient d’annoncer que l’actrice Gal Gadot sera Wonder Woman dans la suite de Man of Steel.

Warner Bros. prépare clairement le film Justice League avec la suite de Man of Steel provisoirement intitulée Batman vs. Superman. L’actrice et top model israélienne Gal Gadot (photo) vue dans Fast and Furious 4, 5 et 6 incarnera Wonder Woman dans le prochain film de Zack Snyder, qui opposera Batman et Superman. A la rédaction, nous pensions qu’il s’agit là d’un choix intelligent, l’actrice a toutes les qualités requises pour le rôle.

Le réalisateur Zack Snyder confie : « Wonder Woman est sans doute l’un des plus puissants personnages féminins de tous les temps et la favorite des fans de l’univers DC. Gal Gadot n’est pas seulement une actrice incroyable, elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. Nous sommes impatient de faire découvrir au public Gal Gadot dans la première incarnation en long métrage de ce personnage bien-aimé.« 

La suite de Man of Steel, le superman de Zack Snyder, réunira pour la première fois à l’écran le chevalier noir et l’homme d’acier. Man of Steel 2 sera mis en scène par Zack Snyder d’après un scénario co-écrit par le cinéaste et David S. Goyer. Charles Roven et Deborah Snyder en seront les producteurs, Christopher Nolan et Emma Thomas seront producteurs exécutifs avec Benjamin Melniker et Michael E. Uslan.

Réalisé par Zack Snyder, Man of Steel 2 est attendu sur nos écrans pour le 25 juillet 2015 avec Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Gal Gadot et Laurence Fishburne.

Au niveau du scénario, la base de l’intrigue de Man of Steel 2 se basera sur Dark Knight Returns, plus précisément sur la fin du comics de Frank Miller lorsque Batman parvient à avoir le dessus sur Superman « Je veux que tu te souviennes Clark… Pour toutes les années à venir, dans tes moments les plus intimes, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge, je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’ait battu…« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.