Warner Bros Animation diffuse la bande-annonce de la première partie de son adaptation animée Batman : Un Long Halloween, dont la sortie est prévue sur cet été en numérique et Blu-Ray. La seconde partie est attendue pour l’automne prochain.

Réalisé par Chris Palmer (Superman : Man of Tomorrow) d’après un scénario écrit par Tim Sheridan, Batman : Un Long Halloween suit le Chevalier Noir qui traque un meurtrier qui ne tue que pendant les vacances. Batman travaille avec le procureur Harvey Dent et le capitaine James Gordon dans une course contre la montre pour découvrir qui est le tueur avant qu’il ne fasse sa prochaine victime, tout en arrêtant la guerre du crime entre les familles Maroni et Falcone. L’histoire met également en scène un certain nombre des ennemis les plus emblématiques de Batman alors qu’ils deviennent les super-méchants que les fans connaissent.

Du côté du casting, Jensen Ackles prête sa voix à Bruce Wayne / Batman après avoir joué Jason Todd / Red Hood dans Batman : Under the Red Hood en 2010. Nous retrouvons également Naya Rivera, qui nous a quitté l’année dernière après s’être noyée, dans le rôle de Catwoman / Selina Kyle, Josh Duhamel (Harvey Dent), Billy Burke (James Gordon), Titus Welliver (Carmine Falcone), David Dastmalchian (Calendar Man), Troy Baker (Joker), Amy Landecker (Barbara Grodon), Julie Nathanson (Gilda Dent), Jack Quaid (Alberto), Fred Tatasciore (Solomon Grundy) et Alastair Duncan (Alfred Pennyworth).

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.