Alors que nous attendons Batman v Superman : L’Aube de la Justice de Zack Snyder, la prochaine aventure solo de Batman pourrait mettre en scène le Red Hood.

Selon différents confrères Outre-Atlantique (Deadline, Latino Review, Joblo) la prochaine aventure solo du Dark Knight – que pourrait réaliser Ben Affleck – mettra en scène Red Hood. En effet, la Warner aurait comme objectif d’adapter les comics « A Death in the Family » et « Under the Hood » deux aventures que tous les fans de Batman connaissent.

Dans les comics, après le départ de Dick Grayson, Jason Todd est le deuxième Robin avant d’être assasiiné par le Joker. Ressuscité, le héros arbore une cagoule rouge et devient le Red Hood. Dès son apparition, il s’en prend au Joker qu’il massacre à coup de pied-de-biche en lui demandant quel effet cela fait. Par la suite, il déclare la guerre à Black Mask et s’en prend aux criminels de la ville. Son agressivité et ses tactiques attirent l’attention de Batman qui découvre qu’il s’agit de Jason Todd.

Ça devient intéressant tout ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.