AccueilCinémaBatman : Christian Bale aimerait rejouer le Chevalier Noir

Batman : Christian Bale aimerait rejouer le Chevalier Noir

Dans une récente interview, Christian Bale a confié son désir de reprendre le rôle de Batman sous la houlette de Christopher Nolan.

Alors que l’on pensait qu’il en avait terminé avec le chevalier noir, la récente déclaration de Christian Bale surprend les fans du Batman. En effet, durant une interview avec Variety, celui qui interprète Gorr dans Thor : Love and Thunder a confié son désir de reprendre le rôle de Batman.

Lorsque le média l’interroge sur la possibilité de reprendre le rôle du Chevalier, Christian Bale répond qu’il accepterait à une seule condition : ‘Non. Personne ne m’en a jamais parlé. Personne n’en a parlé. De temps en temps, les gens me disent : ‘Oh, j’ai entendu dire qu’on vous a approché et qu’on vous a proposé tout ça’. Et je réponds, ‘C’est une nouvelle pour moi. Personne n’a jamais dit ça’. J’avais un pacte avec Chris Nolan. On s’est dit : ‘Hé, écoutez. Faisons trois films, si nous avons la chance de pouvoir le faire. Et puis on s’en va. Ne nous attardons pas trop longtemps. Dans mon esprit, ce serait quelque chose si Chris Nolan se disait un jour : ‘Tu sais quoi, j’ai une autre histoire à raconter’. Et s’il souhaitait raconter cette histoire avec moi, je serais partant‘.

Aimeriez-vous revoir Christian Bale reprendre le costume du chevalier noir sous la direction de Christopher Nolan ? Réagissez ci-dessous dans la section commentaire et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.