On vous le disait hier, y a pas un jour où on n’apprend pas de nouvelles choses sur Terminator Dark Fate. Que vient faire Bam Margera dans le titre ? On vous dit tout.

TerminatorFans vient de rapporter une vidéo Instagram de Bam Margera où il dit qu’Edward Furlong tourne des scènes pour Terminator Dark Fate. Prévu au ‘BELL COUNTY COMIC CON 3RD and 4THEdward Furlong n’a pas pu s’y rendre et a été remplacé par Bam Margera. Dans une vidéo Instagram, de bien mauvaise qualité, il dit :

Putain de merde. Le voilà. Il est là. Je ressemble à Giorgio Tsoukalos du National Geographic de… Ancient Aliens, ouais *rires*. En raison de mon pote Edward Furlong, euh, qui commence à tourner le nouveau film Terminator – il ne peut pas pendant un certain temps ; il ne peut pas faire le Comic-Con appelé euh, Bell County Comic-Con les 3 et 4 août, donc je vais aller en son nom. Alors, euh, regardez ça. Putain de téléphone.

Si des reshoots ont eu lieu il y a quelques jours, il semblerait que la production souhaite finalement inclure l’acteur dans le film. Rappelons qu’Edward Furlong est uniquement prévu pour un cameo au début du film avec son visage (version T2) incrusté numériquement sur un jeune comédien. Pour les besoins d’une scène où se fait assassiner par un T-800 quelques temps après les évènements de T2.

Face aux réactions des fans, la production pourrait peut offrir aux fans plus qu’un cameo en CGI. En effet, la dernière fois on vous disait qu’a cette heure la seule possibilité de voir John adulte serait un flashforward durant lequel Sarah raconte à Dani le futur tel que le lui a rapporté Kyle Reese.

Voir cette publication sur Instagram

BELL COUNTY COMIC CON 3RD and 4TH

Une publication partagée par Bam Margera (@bam__margera) le

Réalisé par Tim Miller, d’après un scénario de Billy Ray (The Hunger Games) basé sur une histoire de James Cameron, Tim Miller et David Ellison, produit par James Cameron et David Ellison avec Dana Goldberg, Don Granger, Bonnie Curtis, Julie Lynn, Tim Miller, John Kelly et Edward Cheng qui officient comme producteurs exécutifs, le casting de Terminator Dark Fate se compose d’Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton (Sarah Connor), Mackenzie Davis (Grace), Natalia Reyes (Dani Ramos), Gabriel Luna (Un Terminator) et Diego Boneta. Terminator est attendu dans les salles américaines pour le 22 novembre 2019. La musique du film sera composé par Tom Hokenborg, alias Junkie XL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.