Mila Kunis se lâche dans la bande-annonce de Bad Moms, prévu pour le 3 aout 2016 dans les salles avec Kristen Bell et Jada Pinkett Smith.

Synopsis : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer.

Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

Réalisé par Jon Lucas et Scott Moore, Bad Moms est prévu pour le 3 aout dans les salles avec Christina Applegate, Kristen Bell, Mila Kunis, Jada Pinkett Smith, Kathryn Hahn, Emjay Anthony, Jay Jablonski et Annie Mumolo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.