Uncharted-2-Among-Thieves-Official-Artwork

Suite aux nombreuses péripéties rencontrées au sujet du film d’Uncharted sur le casting ou même sur l’histoire, c’est le directeur du prochain Uncharted 3 : Drake’s Deception, Justin Richmond, qui rassure les fans de la série, l’avis est déjà positif et la confiance règne.

Ainsi lors d’une interview voici les révélations que livre Justin Richmond qui rassureront les puristes du jeu :
« De ce que nous avons vu jusqu’à présent de Ari Arad Productions, qui ont travaillé très étroitement avec nous, je suis plutôt optimiste. Je pense qu’ils vont respecter ce que nous leur avons dit « c’est Uncharted, voici les règles, maintenant, libre à vous de faire ce que vous aimez avec ça », plutôt que de leur dire qu’ils doivent penser à Drake et rien d’autre. Si vous regardez Iron Man, par exemple, c’est une version actualisée du personnage, ce n’est pas la vraie origine de son histoire. Ils l’ont mis à jour, mais le résultat est plutôt excitant car ils ont composé avec les règles du monde. Ensuite, ils ont ajusté les choses autour de cet univers. On dirait qu’ils essaient de faire la même chose avec Uncharted. À la fin de la journée, nous n’avons pas vraiment de contrôle sur le film. J’espère sincèrement qu’ils font un travail extraordinaire, et je pense qu’ils le feront, mais à un certain point, vous devez laisser votre bébé sortir de votre porte. Nous sommes chanceux d’avoir une franchise qui est si grande, au point que tout le monde veut obtenir un morceau de celle-ci. Les gens nous font confiance pour faire ces jeux, et nous devons leur faire confiance pour faire un bon film. »

Donc des changements possibles mais l’esprit demeurera, si le réalisateur du jeu de chez Naughty Dog est content, les joueurs/cinéphiles peuvent avoir l’espoir de voir un film blockbuster respectant les codes de la série.
Pour rappel, Mark Wahlberg ne sera plus Nathan Drake, c’est l’acteur Nathan Fillion qui est pré senti pour donner les traits à l’aventurier du jeu vidéo et Neil Burger sera le réalisateur.

Uncharted-Nathan-Fillion-Nathan-Drake

La campagne pour que Nathan Fillion fasse partie du film pourrait réussir si on prend l’exemple de Jackie Earle Haley qui a été choisi en partie grâce à des manifestations de fans de Wathcnmen qui le voyait dans le rôle de Rorshach. Les avis sur internet peuvent donc avoir une influence…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.