La campagne promotionnelle de Avengers Infinity War vient officiellement de débuter avec une première série de couvertures publiée par Vanity Fair.

Si nous attendons encore la première bande-annonce officielle – selon nos informations elle pourrait débouler d’ici le 30 novembre ou le 4 décembre – le long-métrage des frères Russo dévoile ses premières photos promotionnelles officielles. Avec cette série de couvertures et de photoshoots nous pouvons découvrir les nouveaux looks de nos héros avec le retour de Samuel L. Jackson.

A noté également, il quelques heures, plusieurs vidéos de Avengers Infinity War ont fuité sur la toile. Nous y apercevons Les Gardiens de la Galaxie chez Le Collectionneur, ce dernier semblait être dans de mauvais draps, un pied, probablement celui de Thanos, lui écrase la poitrine.

Une réunion pour le Marvel Cinematic Universe

A l’occasion du 10ème anniversaire du MCU, les acteurs du Marvel Cinematic Universe se sont récemment réunies pour une séance photo avec Vanity Fair. Le journal était là pour leur parler du passé et de l’avenir du MCU au cinéma avec Kevin Feige de Marvel Studios et Bob Iger, PDG de Disney.

Nous apprenions que plusieurs personnages présents depuis la Phase 1 du MCU ne reviendront pas par la suite, soit après Avengers 4, en partie parce que les contrats avec les acteurs qui les interprètent – Chris Evans (Capitaine America), Mark Ruffalo (Hulk), Robert Downey Jr (Iron Man), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor) et Jeremy Renner (Hawkeye) – arrivent à leur terme. Mais Disney promet que Marvel a encore au moins 20 ans de personnages et de mondes à explorer.

« Je ressens beaucoup de joie pour la prochaine génération » confie Scarlett Johansson avant d’ajouter : « C’est un sentiment doux-amer, mais positif.« 

Bob Iger explique que le studio a des droits sur 7 000 personnages. « Nous cherchons des mondes qui sont complètement séparés – géographiquement ou dans le temps – des mondes que nous n’avons pas encore visités.« 

Kevin Feige de Marvel Studios ajoute « nous avons 22 films et nous avons encore 20 autres films qui sont complètement différents de tout ce qui s’est produit auparavant – intentionnellement (…) Avengers 4 apportera des choses que vous n’avez jamais vues dans les films de super-héros: un final. Il y aura deux périodes distinctes. Ce qui s’est fait avant Avengers 4 et ce qui se fera par la suite. » Kevin Feige ajoute que nous allons être surpris.

A cette heure, si le film aura pas moins de 70 personnages Marvel, voici le casting des membres confirmés pour Avengers Infinity War : Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scalett Johansson, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olson, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Sean Gunn, Tom Holland, Josh Brolin et Paul Rudd.

Dans la suite des Vengeurs, les Héros les plus puissants de la Terre s’associent aux Gardiens de la Galaxie pour affronter Thanos et son ordre noir.

Les réalisateurs Anthony et Joe Russo, qui reviennent après Captain America : Le Soldat de L’Hiver et Captain America : Civil War, réalisent Avengers Infinity War et le quatrième film encore sans titre officiel, écrit par les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely. Marvel’s Avengers Infinity War sortira dans nos salles le 25 avril 2018. Puis, les Vengeurs se réuniront de nouveau pour le quatrième film, toujours sans titre, prévu pour le 24 avril 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.