AccueilCinémaAvatar : Stephen Lang révèle comment Quaritch revient dans la suite

Avatar : Stephen Lang révèle comment Quaritch revient dans la suite

L’acteur Stephen Lang a révélé comment le méchant Miles Quaritch revient dans Avatar : La Voie de l’Eau de James Cameron.

Alors que Sigourney Weaver jouera une adolescente dans Avatar 2, nous en savons plus sur le retour de Miles Quaritch dans la suite du film de James Cameron.

Dans une interview avec Empire, Stephen Lang a confié que son personnage reviendra en tant que « Na’vi ». Dans Avatar 2, grâce aux dernières technologies, la RDA a créé des corps d’Avatars avec les souvenirs de soldats humains, dont celui de Quaritch. Cette nouvelle génération d’avatars est connue sous le nom de Recoms, ils ont cinq doigts, comme les humains, au lieu des quatre des Na’vi. Kiri, le personnage incarné par Sigourney Weaver est également issue de ce programme.

Stephen Lang confie au sujet de son personnage : ‘Il est plus grand, plus bleu, plus énervé. Mais il peut éventuellement y avoir un aspect d’humilité. Quand vous prenez deux flèches Na’vi dans la poitrine, cela doit avoir un certain effet sur vous… Mais maintenant, il est aussi léger qu’eux. Il peut se déplacer avec le même genre de ruse et de qualité féroce que n’importe quel Na’vi.

Tout savoir sur Avatar 2

Treize ans après la sortie d’Avatar, la suite du film culte de James Cameron, Avatar : The Way of Water se concentrera sur les océans et la vie aquatique de Pandora, une zone de la planète luxuriante qui n’a pas été explorée dans le premier film. Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la Resources Development Administration, dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs…

Réalisé par James Cameron, Avatar : The Way of Water est prévu pour le 16 décembre 2022 au cinéma avec au casting des ‘Na’vi’ : Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), Jamie Flatters (Neteyam), Britain Dalton (Lo’ak), Trinity Bliss (Tuktirey), CCH Pounder (Mo’at), Cliff Curtis (Tonowari), Bailey Bass (Tsireya), Filip Geljo (Aonung), Duane Evans Jr. (Rotxo) et Kate Winslet (Ronal) ainsi qu’au casting des ‘humains’ : Jack Champion (Miles Socorro / Spider), Giovanni Ribisi (Parker Selfridge), Joel David Moore (Dr. Norm Spellman), Dileep Rao (Dr. Max Patel), Matt Gerald (Corporal Lyle Wainfleet), Edie Falco (General Ardmore), Brendan Cowell (Captain Mick Scoresby), Michelle Yeoh (Dr. Karina Mogue), Jemaine Clement (Dr. Ian Garvin), Sigourney Weaver (Dr. Grace Augustine), Stephen Lang (Colonel Miles Quaritch), Oona Chaplin (Varang), Vin Disel et CJ Jones.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.