Quelques jours après la première photo officielle de Michael Fassbender dans film Assassin’s Creed, Aymar Azaizia fait de nouvelles révélation.

Le responsable du contenu lié à la franchise chez Ubisoft indique sur Twitter que le film va prendre en compte les évènements narrés dans les jeux-vidéo. Il précise que le film et les jeux partagent le même univers et que les évènements de l’adaptation au cinéma aura des conséquences sur les jeux, les comics et les livres et que quelques visages connus des fans pourraient faire leur apparition.

Réalisé par Justin Kurzel, le casting se compose de Michael Fassbender, Marion Cotillard et Arian Labed. Le film est co-financé par RatPac et Alpha Pictures. New Regency, Ubisoft Motion Pictures, DMC Films et Frank Marshall, Arnon Milchan, Jean-Julien Baronnet, Conor McCaughan, Michael Fassbender et Pat Crowley en sont les producteurs. La 20th Century Fox distribue le film. Bill Collage, Adam Cooper et Michael Lesslie sont en charge du scénario. La date de sortie est pour le moment fixée au 21 décembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.