La bande-annonce du thriller action Apex, un DTV et remake du film ‘Que la Chasse Commence » réalisé par Edward John Drake avec Bruce Willis.

Apex est décrit comme un thriller d’action américain réalisé par Edward John Drake et écrit par John Drake et Corey William Large. Il s’agit d’un remake de Surviving the Game (‘Que la Chasse Commence‘ en français) sorti en 1994. Il met en vedette Neal McDonough et Bruce Willis et sa sortie est prévue pour le 12 novembre 2021 aux Etats-Unis.

Le film original réalisé par Ernest R. Dickerson mettait en scène Ice-T, Rutger Hauer et Gary Busey. Librement inspiré de la nouvelle ‘The Most Dangerous Game‘ (1924) de Richard Connell, l’histoire suit un sans-abri qui accepte l’offre d’un homme d’affaires de travailler dans une cabane isolée, avant d’être piégé pour servir d’appât à un jeu de chasse, et les conflits qui s’ensuivent.

Que la Chasse Commence‘ a été un échec commercial et critique, il a rapporté 7,7 millions de dollars pour un budget de production de 7,4 millions de dollars. Le pitch du remake n’est pas très différent, cinq chasseurs d’élite paient pour traquer un homme sur une île déserte. Les uns après les autres, ils commencent à disparaître à cause de l’ingéniosité et de l’instinct de survie de leur proie…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.