La semaine dernière, nous apprenions que New Line Cinema a programmé pour le 3 juillet 2019 la sortie dans les salles américaines d’un nouveau film de la franchise Conjuring. Nos confrères du Hollywood Reporter nous informent qu’il s’agit d’ Annabelle 3.

Gary Dauberman, l’auteur des films Annabelle, est une nouvelle fois en charge de l’écriture du film et fera ses débuts en tant que réalisateur. Annabelle 3 sera produit par Atomic Monster de James Wan et Peter Safran Co.

Rappelons que l’univers de Conjuring comprend à la fois les films de James Wan, Conjuring, le premier spin-off d’ Annabelle, la suite Annabelle : Création, et le prochain The Nun. Un autre spin-off sur le Crooked Man de The Conjuring 2 est en développement ainsi qu’un troisième film Conjuring.

John R. Leonetti a réalisé la première Annabelle (2014), qui a rapporté 257 millions de dollars sur un budget de 6,5 millions de dollars, tandis que Annabelle : Création de 2017 a été dirigée par David F. Sandberg et a rapporté 306,5 millions de dollars à l’échelle mondiale sur un budget de 15 millions de dollars.

Gary Dauberman a également écrit The Nun, qui est attendu dans nos salles pour le 18 septembre 2018. Il est également l’auteur de Ça et de la suite à venir, Ça : Chapitre 2.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.