Aliens-1986-Movie-Picture-01

Lors du Pensacola Comic Con, l’interprète du Caporal Hicks, Michael Biehn, a déclaré qu’il sera de retour dans le Alien 5 de Neill Blomkamp.

La nouvelle n’a encore rien d’officielle, les concept arts et les déclarations de Neill Blomkamp ne laissaient aucun doute sur le retour du Caporal Hicks dans le Alien de Neill Blomkamp, mais les choses semblent se préciser. Le weekend dernier lors du Pensacola Comic Con, Michael Biehn a déclaré avoir des discussions avec la production pour reprendre l’un de ses rôles phares après celui de Kyle Reese, et il a dit oui.

On sait que le film de Neill Blomkamp sera une suite directe au Aliens de James Cameron, toutefois l’idée n’est pas d’effacer les deux films suivant de David Fincher et Jean-Pierre Jeunet de la trame scénaristique principale. On ignore comment le réalisateur va s’y prendre, il y a l’age avancé des acteurs et le fait que le personnage de Hicks n’a pas survécu dans le troisième opus. Quelque chose nous dit que le scénario pourrait inclure un trou noir pour que l’histoire et les suites forment quelque chose de « cohérent« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.