AccueilCinémaAlien : Fede Alvarez va réaliser un nouveau film

Alien : Fede Alvarez va réaliser un nouveau film

Le réalisateur Fede Alvarez (Evil Dead et Don’t Breathe) va diriger un nouveau film Alien, produit par Ridley Scott, pour Hulu.

Alors que Noah Hawley (Fargo) prépare une série Alien, qui se déroulera sur Terre plusieurs années avant le film original, nous apprenons qu’un nouveau film est en préparation.

En effet, le réalisateur Fede Alvarez va diriger le septième film de la franchise pour la plateforme de streaming Hulu, de Walt Disney. Le Hollywood Reporter indique que le film de Fede Alvarez sera distinct des films précédents de la saga.

« Alien 7 » serait né de la rencontre entre Ridley Scott et Fede Alvarez, après que le réalisateur ait présenté son projet. Le président de 20th Century, Steve Asbell, a déclaré ce qui suit au sujet du prochain film Alien : ‘Purement sur la base de la présentation de Fede. C’était juste une très bonne histoire avec un tas de personnages que vous n’avez jamais vus auparavant.

Que pensez-vous de l’annonce d’un nouveau film Alien ? Attendez-vous encore quelque chose de la saga ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.