Need-For-Speed-The-Run-Logo

Nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Aaron Paul, vu dans Breaking Bad, viendrait d’être choisi pour incarner l’un des deux frères amateurs de courses automobiles dans l’adaptation sur grand écran du jeu Need For Speed. Il semblerait que le second frère soit par Taylor Kitsch.

Rappelons que le studio de Steven Spielberg, Dreamworks, produira avec Electronic Arts le long-métrage, qui sera réalisé par Scott Waugh avec George Gatins au scénario. Le premier épisode de la franchise étant sorti en 1994, Dreamworks envisage de sortir son film, dont le tournage débutera en février prochain, à l’occasion des 20 ans de la série en 2014.

Stacey Snider confiait récemment « Je suis excité à l’idée de replonger dans la créativité artistique avec John et George Gatins, et mes partenaires chez EA, afin de donner vie à un script exaltant basé sur un jeu-vidéo épique qui semble avoir été inventé pour être adapté le cinéma. (…) La franchise de jeux-vidéo est très populaire, avec des fans répartis partout dans le monde. Nous sommes très excités à l’idée de faire un film qui rendra justice à cet univers« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.