AccueilCinémaÀ Couteaux Tirés : Netflix achète les suites

À Couteaux Tirés : Netflix achète les suites

Netflix vient d’acquérir les droits des suites ‘Knives Out’, les films À Couteaux Tirés 2 et 3 pour la modique somme de 450 millions de dollars.

En effet, Variety rapporte que Netflix a déboursé pas moins de 450 millions de dollars pour les droits de ‘À Couteaux Tirés 2‘ et ‘3‘, les deux prochaines suites du film policier de 2019. Les suites de ‘Knives Out’ réuniront le réalisateur Rian Johnson et l’acteur Daniel Craig.

Avec l’acquisition des suites du film À Couteaux Tirés, la plateforme de streaming s’assure une nouvelle série de films à grand spectacle qui lui permet de rester dans la course face à de nouveaux services de plus en plus solides comme HBO Max, Disney Plus et Apple TV. Il s’agit de l’un des plus gros contrats jamais conclus pour les droits d’une série de films.

Dans le premier film, un célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L’esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc (Daniel Craig) est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d’élucider l’affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui s’entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d’une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes, où les rebondissements s’enchaînent à un rythme effréné jusqu’à la toute dernière minute.

Réalisé par Rian Johnson, A Couteaux Tirés est sorti dans les salles le 27 novembre 2019 avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis , Toni Collette, Don Johnson, Michael Shannon, LaKeith Stanfield, Katherine Langford, Jaeden Martell et Christopher Plummer.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.