Cinquante-Nuances-Plus-Sombres-Banner-01

Maj : Après la confirmation de Charlie Hunnam et Dakota Johnson dans les rôles titres, nous apprenons aujourd’hui que le tournage de Cinquante Nuances de Grey débutera le 5 novembre prochain pour une sortie américaine fixée au 1er août 2014.

Publié le : 2 septembre 2013 à 19 h 18 min : Si pendant un temps l’acteur à midinette décérébrée, Robert Pattinson, été pressenti pour se glisser dans la peau de Christian Grey, c’est la belle gueule de l’excellente série Son of Anarchy qui hérite du rôle.

Nous connaissons désormais les deux acteurs principaux, Dakota Johnson et Charlie Hunnam incarneront respectivement Anastasia Steele et Christian Grey dans l’adaptation de 50 Nuances de Grey.

Si Charlie Hunnam est déjà connu pour le rôle de Jackson ‘Jax’ Teller dans Sons of Anarchy, et dernièrement pour avoir campé le personnage principal de Pacific Rim, le dernier né de Guillermo del Toro, Dakota Johnson est moins connue du grand public, nous avons pu l’apercevoir dans The Social Network, 21 Jump Street et prochainement dans l’adaptation de Need for Speed. Le rôle d’Ana dans 50 Nuances de Grey est décrit par la production comme étant une grande opportunité pour l’actrice, en effet le film pourrait véritablement lancer la carrière de Dakota Johnson.

Pour rappel, la trilogie de E. L. James est une histoire érotique narrant la rencontre amoureuse entre Anastasia Steele et l’homme d’affaires Christian Grey. Sous son aspect d’homme parfait, se cache un adepte au BDSM, un monde auquel va être initiée Anastasia. Les romans de E.L. James ont permis à l’auteur de gagner le gros lot en 2012 grâce au millier de lectrices accros aux aventures de Christian Grey.

Réalisé par Sam Taylor-Johnson, l’adaptation de 50 Nuances de Grey est prévue pour le 1er août 2014 dans les salles américaines.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.