Marvel Studios diffuse officiellement la première bande-annonce teaser d’Avengers: Doomsday, prévu pour décembre 2026 au cinéma.
Alors que la deuxième bande-annonce teaser, qui fait partie des quatre prévues pour accompagner les projections d’Avatar Fire & Ash pendant quatre semaines, a d’ores et déjà fuité, Marvel Studios dévoile officiellement le premier teaser, dans lequel Chris Evans reprend son rôle de Steve Rogers.
La bande-annonce commence avec une version au piano du thème des Avengers. La maison de Steve et Peggy, vue à la fin d’Endgame, apparaît ensuite. Steve arrive en moto, se gare et se dirige vers la porte d’entrée, son reflet visible dans la vitre.
La séquence suivante montre Steve pliant soigneusement son uniforme de Captain America avant de le ranger dans une boîte. On le voit ensuite avec un bébé endormi dans ses bras, un sourire sur le visage.
La bande-annonce se termine avec l’inscription « Steve Rogers Will Return in Avengers Doomsday » (« Steve Rogers reviendra dans Avengers Doomsday »), suivie de la date de décembre 2026. Un gros plan sur le logo des Avengers, illuminé par une lumière verte, apparaît avant que celui-ci ne laisse place à un compte à rebours.





