AccueilCinémaStreet Fighter : David Dastmalchian incarnera M. Bison

Street Fighter : David Dastmalchian incarnera M. Bison

David Dastmalchian rejoint le casting de ‘Street Fighter’ dans le rôle de M. Bison, l’ennemi emblématique de la franchise de jeux vidéo.

Deadline rapporte que David Dastmalchian, acteur connu pour ses seconds rôles dans les films de la Warner, mais aussi pour The Life of Chuck et la série Murderbot : Journal d’un AssaSynth, a été choisi pour incarner M. Bison dans la future adaptation live-action de Street Fighter par Legendary. Ce personnage, l’un des plus redoutables de l’univers vidéoludique, est à la tête de l’organisation criminelle Shadaloo, responsable de diverses activités illégales, y compris la manipulation mentale et le trafic d’armes.

Lancée en 1987 par Capcom, Street Fighter est rapidement devenue une référence du genre des jeux de combat. Son succès mondial, avec plus de 55 millions d’exemplaires écoulés, a fait de cette franchise l’une des plus influentes de l’histoire du jeu vidéo. Une première adaptation cinématographique, sortie en 1994 et avec Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Guile, Kylie Minogue dans celui de Cammy White et Raúl Juliá dans celui de bison, avait déjà tenté de transposer l’univers du jeu sur grand écran, sans rencontrer un succès critique notable.

Réalisé par Kitao Sakurai, le casting de la nouvelle adaptation de Street Fighter se compose à cette heure de Andrew Koji (Ryu), Roman Reigns (Akuma), Callina Liang (Chun-Li), Jason Momoa (Blanka), Orville Peck (Vega), Noah Centineo (Ken Masters), 50 Cent (Balrog) et David Dastmalchian (M. Bison).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici